Libraires mes amis !

Quelques excellentes adresses parisiennes (ou pas) :

Librairie Longtemps – 22 avenue Mathurin Moreau – 75019 PARIS : à tout seigneur tout honneur… LA librairie ultime : des livres, des libraires sympas, des amis, du café et des rencontres. Que demande le peuple de plus ? Ah oui, la sauvegarde des libraires indépendants.

Librairie Litote-en-Tête – 17 rue Alexandre Parodi – 75010 PARIS : à deux pas de chez moi, deux femmes férues de poésie qui proposent de tout et ont déjà publié deux livres (un livre de coloriage et un livre pour enfants, tous deux sur le 10° arrondissement).

L’attrappe-cœurs – 6 rue de Lourmel – 75015 PARIS : une librairie sympathique, tenue par deux femmes qui ont le sens du paquet cadeaux et qui vient d’ouvrir à deux pas de mon bureau !

Librairie Lignes Noires – 1 rue Louis Pasteur – 84000 AVIGNON : un libraire qui joue avec les étiquettes pour enveloppes et m’a fait découvrir Jim Nisbet ne peut pas être totalement mauvais.

L’invite à lire – 12 rue Château Landon – 75010 PARIS : un joyeux capharnaüm dans ce tout petit espace où l’on trouve les nouveautés mais aussi de vrais coups de cœur d’un libraire qui lit et conseille.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s